Politique de livraison
APRES VALIDATION DE VOTRE COMMANDE
L’acheteur reçoit un email de confirmation de sa commande avec les détails de celle-ci. Dans cet email, un lien sera disponible pour suivre l’état de la commande.
LIVRAISON
Votre commande sera livrée à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de la passation de votre commande. Pour les livraisons en France Métropolitaine, le délai de livraison est de 48h en moyenne à partir du départ du colis. Nous nous engageons à faire partir le colis le jour même pour une commande réceptionnée à 11h au plus tard. Passé cet horaire, la commande partira le lendemain. Au plus tard, le délai sera de 30 jours ouvrable après la conclusion du contrat. En cas de non-respect de la date ou du délai de livraison convenu, l’acheteur devra, avant de rompre le contrat, enjoindre au vendeur d’exécuter celui-ci dans un délais supplémentaire raisonnable. A défaut d’exécution à l’expiration de ce nouveau délais, l’acheteur pourra librement rompre le contrat.
Vous n’êtes pas disponible le jour de la livraison ?
Votre colis sera déposé au point relais le plus proche. Une notification par mail vous sera envoyée.
SUIVIS DE COMMANDE
L’acheteur recevra automatiquement un mail avec le numéro de tracking lui permettant de suivre le colis. Il aura aussi la possibilité en se connectant sur le site d’UPS de modifier la date de livraison si celle qui lui sera notifiée ne lui convient pas.
FRAIS DE PORT
Les frais de ports appliqués à votre commande incluent une participation aux frais de préparation de la commande (emballage, traitement, …).
DISPONIBILITÉ DES PRODUITS – REMBOURSEMENT – RÉSOLUTION
Veuillez noter que, sauf en cas de force majeure ou lors des périodes de fermeture de la boutique en ligne qui seront clairement annoncées sur la page d’accueil du site, les délais d’expédition seront dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessus. Il convient de noter que les délais d’expédition courent à compter de la date d’enregistrement de la commande indiquée sur le mail de confirmation de la commande.
En cas d’indisponibilité du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. L’acheteur pourra demander le remboursement des sommes versées dans les 14 jours au plus tard de leur versement.
ERREURS DE LIVRAISON
L’acheteur est tenu de signaler l’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits qu’il s’agisse de différence de nature ou de qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande en formulant une réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée.
La réclamation pourra être faite, au choix de l’acheteur :
- Par téléphone au numéro suivant :
- 09 71 11 89 47
- Par email à l’adresse mail suivante :
- contact@e-qwity.fr
Toute réclamation qui n’est pas effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de tout responsabilité vis-à-vis de l’acheteur. A réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du produit concerné et le communiquera par e-mail à l’acheteur. L’échange d’un produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution du numéro d’échange. En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine à l’adresse suivante : 2 Av. du Président Pierre Angot, 64000 PAU. Vous recevrez une étiquette de retour UPS et vous devrez déposer le colis dans un point relais UPS.