Skip to content

Le point de vue du géobiologue

L'harmonisateur d'ondes e-qwity

Lorsqu’on se préoccupe de bien-être dans sa maison, c’est pour s’y sentir parfaitement bien. La vie courante nous offre trop de stress, de contraintes, il est vital que nous soyons à l’abri dans nos habitations, protégé des agressions extérieures.

On peut classer ces agressions en deux grandes familles :

  • Celles qui proviennent du sous-sol, comme les courants telluriques pollués, le passage de courants d’eau souterrains, etc.
  • Les émissions électromagnétiques diverses, qui proviennent de l’extérieur de la maison : antennes diverse, lignes HT, et de l’intérieur : wifi, compteurs électriques divers, écrans, micro-ondes, etc… Nous baignons dans un électro-smog qui se renforce chaque jour pour nos besoins divers.

L’expérience montre qu’il est difficile de se prémunir contre ces champs électromagnétiques. Si l’on parvient parfois à limiter la propagation des champs électriques, celles des champs magnétiques est impossible à endiguer.

Dans une maison dans laquelle on vit mal, un géobiologue pourra normalement résoudre les pollutions telluriques.
Pour ce qui concerne les problèmes électromagnétiques, c’est une autre affaire. Il pourra les identifier, les mesurer, voire en régler une partie s’il lui est possible d’intervenir sur l’installation électrique de la maison, mais il restera impuissant contre les multiples pollutions extérieures.

Il existe pourtant un point commun entre ces deux types d’agressions : elles présentent la même anomalie : des champs de torsion gauche.
Ces champs sont créés par des particules élémentaires. Ils représentent un déséquilibre des couples électro-positron. En fonction de leur spin, on parle de torsion droit ou gauche.
Les travaux de l’académicien russe Vlail Kaznatchev ont démontré que les champs de torsion gauche ont une influence négative sur le vivant tandis que les champs de torsion droit ont un impact positif. Or, ces champs apparaissent, entre autres, en présence des rayonnements électromagnétiques.

L’idée originale de la conception de l’E-Qwity a été d’émettre un signal précis dans la maison, permettant d’inverser les champs de torsion gauche, réglant, de ce fait, toutes les pollutions affectant la maison qu’elles soient électromagnétiques, ou telluriques.

Voici les effets constatés après de multiples essais :

  • Sur l’humain : meilleur sommeil, apaisement, optimisme, sentiment de protection, diminution appréciable des migraines.
    Sur le plan pratique, le fait d’avoir dépollué les écrans permet d’y stationner bien plus longtemps sans fatigue.
  • Effet calmant sur les animaux de compagnie.
  • Sur les plantes : les effets positifs sur la vie en général (croissance des plantes) ont été montrés par les études de l’Académie nationale des sciences d’Ukraine. Cette particularité intéresse les maraîchers, ceux qui cultivent sous serre pour améliorer les rendements, et elle agit de façon positive sur les plantes d’appartement.
  • Nous avons aussi constaté un effet bénéfique sur le stockage des aliments, et leur conservation.

Après plus de trente ans d’expérience dans ce domaine, je reconnais qu’il n’existe aucun appareil sur le marché du bien être qui soit aussi complet, aussi performant et d’un intérêt aussi universel que l’e-Qwity.

Gilbert LE COSSEC

Géobiologue, Auteur, formateur.
Publications : Le souffle du menhir, Le sel de la vie, Le souffle de la Terre, La part des dieux (Éditions Dervy) et: Dynamisez la vie (Éditions Médicis )