fonctionnement de l'harmonisateur d'ondes
L'E-qwity nous connecte à la nature
Principe de fonctionnement :
L’E-Qwity est un appareil conçu pour nettoyer une maison de ses pollutions électromagnétiques. Le fait qu’il soit branché sur le courant électrique implique qu’il émette lui-même une onde électromagnétique, cela peut poser questions. Car une fois qu’il est en place, ses utilisateurs constatent que l’E-Qwity ne perturbe pas le fonctionnement de leur matériel électrique, et qu’ils ne subissent plus les effets néfastes de ces pollutions.
Quelques explications :
Il ne s’agit pas de produire une émission pour en remplacer d’autres, mais d’émettre un champ séquentiel de signaux d’harmonisation pour répondre à deux besoins vitaux et complémentaires du vivant :
- Dépolluer les émissions électromagnétiques et telluriques sans nuire à leurs fonctions
- Admettre dans la maison l’énergie vitale sous des aspects familiers : La constante de Schumann, et l’ionisation négative.
En détail :
Notre Terre baigne en permanence le vivant d’une énergie vitale. Elle porte plusieurs noms : L’énergie universelle, prâna, chi, l’orgone de W. Reich etc.
Nous lui connaissons trois origines : le cosmos, le soleil, et la Terre elle-même, qui se comporte comme une batterie chargée par l’énergie solaire. Les orages permanents qui se déclenchent dans la haute atmosphère induisent une ionisation négative à sa surface.
En 1957, le professeur Schumann à découvert un phénomène atmosphérique stable autour de notre planète sous la forme d’une onde radioélectrique dans toute l’ionosphère. Cette pulsation se nourrit des orages (près de 300 éclairs à la seconde) du vent solaire, etc.
Ce champ stationnaire naturel, le champ magnétique terrestre, et le champ électrostatique émanant de nos corps sont imbriqués : les ondes de Schumann vibrent à la même fréquence que les êtres humains et autres mammifères.
Il s’agit d’une constante biologique sans laquelle la vie est impossible. Le bon sens doit nous inciter à garder son contact, qui se produit naturellement en plein air.
En effet, résider dans la nature présente nombre d’avantages, parmi lesquels :
- Respirer un air chargé d’ions négatifs vivifiants (nos appareils modernes, les écrans, etc. produisent des ions positifs en excès)
- Il n’existe plus d’obstacles (pollutions électromagnétiques, murs bétonnés etc.) à la bonne réception des énergies vitales.
Éviter ces pollutions, c’est retrouver dans notre environnement une énergie saine : celle que nous dispense la nature.
Elle nous propose elle-même la clé : la constante de Schumann.
Il s’agit d’un champ de résonnances variant selon les saisons d’une fréquence de 3 à 30 Hz, avec un pic le plus important autour de 7,83 Hz. Mais en moyenne journalière, il oscille dans un spectre sinusoïdal relativement restreint de 7,30 à 8,30 Hz (Sosrff.tsu.ru).
Comment s’y prendre pour en bénéficier où que l’on réside ?
Puisque cette émission naturelle est indispensable à notre bonne santé, c’est qu’elle est bénéfique : on dit qu’elle possède des vertus négantropiques. Ces avantages sont propres aux créateurs d’ordre, qu’on appelle aussi » harmoniseurs « qui sont des générateurs de champs de torsion droits (favorables à la vie). Ils peuvent être générés par une forme, un son etc…
L’examen des courbes de ces champs, quotidiennement fournies par le laboratoire montre une série irrégulière de pics. Toutes les fréquences présentes dans ce spectre possèdent-elles cet avantage recherché ? Nous ne le pensons pas, et de plus, il ne s’agit pas d’émissions continues. Il est tentant de proposer un émetteur permanent réglé sur le pic le plus caractéristique de 7,83 Hz, mais osé pour plusieurs raisons :
- Personne n’a démontré qu’une fréquence particulière arbitrairement choisie dans ce spectre était celle qui convenait le mieux au vivant. C’est pourquoi nous avons pris en compte dans nos essais, en plus de l’humain, le comportement des animaux et la croissance des plantes.
- Et si elle est effectivement et globalement négantropique, ce qui, en l’occurrence, semble être le cas, il paraît risqué de la faire émettre en continu sans discernement dans une maison. En effet, notre expérience du long terme montre qu’un surplus d’énergie positive est aussi insupportable que l’inverse. Sans compter, ça tombe sous le sens, de faire en sorte que cet émetteur n’arrose pas les voisins qui n’ont rien demandé.
Utiliser la constante de Schumann pour ses propriétés harmonisantes ne va pas sans quelques précautions, qui ont nécessité de longs essais afin de proposer un E-Qwity parfaitement au point.
Comment émettre un signal pour que les émissions perturbantes (électromagnétisme, telluriques etc.) cessent d’être agressives dans ma maison, mon lieu de travail ? etc.
Leur particularité commune est de génèrer des champs de torsion gauche (néfastes, ou entropiques) En inversant ces champs de torsion pour les redresser (elles deviennent ainsi droites, et donc favorables), le signal particulier de l’E-Qwity fait que ces polluants ne font plus obstacle à la constante de Schumann, permettant à l’énergie vitale de s’épanouir dans le lieu au bénéfice de ses habitants.
Cela revient à un branchement chez soi en direct avec une Nature préservée, et régénérante.