Ondes Wifi
Faut-il se méfier des ondes WIFI ?
Soyons vigilants envers les plus fragiles
Certaines personnes sont plus sensibles que d’autres à l’exposition des ondes, notamment WIFI, et peuvent ressentir divers symptômes gênants au quotidien : maux de tête, difficultés à se concentrer, problèmes de sommeil… Par exemple, un nourrisson étant composé d’avantage d’eau qu’un adulte et notamment dans la tête aura tendance à être davantage vulnérables aux ondes ainsi que les fœtus de femmes enceintes. Il faut donc être vigilants et prendre les précautions nécessaires pour protéger les individus les plus fragiles de notre entourage.
La loi Abeille du 9 février 2015 interdit l’usage du WIFI dans les établissements accueillant des jeunes enfants (- de 3 ans) tels que la crèche ou les écoles maternelles et limite l’utilisation dans les écoles primaires pour restreindre l’exposition aux ondes WIFI des enfants en bas âges. De plus, les antennes relais doivent être implantées à une distance supérieur à 300 mètres de tout lieux accueillant des enfants.
L'harmonisateur d'ondes
E-QWITY
Donc soyez prévoyant, protégez votre famille des ondes et soyez serein de pouvoir cohabiter avec elles grâce à l’harmonisateur d’ondes d’E-qwity !